Ad

Slider

Martin Camus Mimb, en prison !

0

 




à lire aussi sur kongossamagazine.online:








Après 2 nuits passées en garde à vue, la PDG de RSI conformément à la loi camerounaise a été placé en détention provisoire.

Un pas de plus vers la déchéance pour celui qui se targuait d'être un requin. Avec son alter ego Wilfrid Eteki, ils ont été placés écroués pour proxénétisme, cybercriminalité et diffusion de contenus obscène, dans le cadre d'un des scandales sexuels les plus retentissant de notre pays.

Le 16 juin, une videos et des photos d'une jeune fille en train administrer une fellation à un homme dans le bureau de Camus Mimb avait fait irruption sur la toile. Dans un premier temps, malgré les nombreux éléments qui l'accusaient Camus Mimb va affirmer ne pas connaitre la fille, avant avant de revenir, sur ses déclarations et même de demander pardon à Malicka Bayemi.

Seulement, le mal était fait et de nombreuses femmes victimes des avances déplacé de Mimb se sont confiées provoquant la constitution d'un collectif d'avocat pour défendre Malicka et partant toutes les victimes, réelles ou présumées de Camus Mimb.

Les différentes parties seront face à face pour le premier round dans moins d'une semaine, le 22 juillet prochain. Sinon on peut déjà considérer le fait que Camus Mimb et Wilfrid Eteki soient écroués comme une victoire.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo