Ad

Slider

« Martin Camus Mimb s'est masturbé et s'est mis à jouir dans son bureau » révélations choquantes d'une autre victime de Martin Camus Mimb

0





Une autre victime du directeur géneral de RSI brise le silence et fait des révelations sur le comportement du hournaliste

Visiblement les excuses de Martin Camus à Malicka n'ont pas servi à calmer la furia. Chaque jour, de nouvelles revélations sont faites renforçant dans l'imaginaire collectif l'image de pervers dégéneré de MCM.

En effet, il circule sur les réseaux sociaux depuis deux jours un témoignage attribué à amie de Martin Camus Mimb qui serait commerciale dans une grande entreprise de la place qui s'il est avére risque de rendre la défense du pornographe à mobilité reduite difficile.

« J'aurais également pu être une victime de Martin Camus Mimb mais j'ai échappé. Tout d'abord, il m'avait courtisée il y'a plusieurs années, mais je n'étais vraiment pas interessée. Quelques années plus tard, je suis commerciale dans une entreprise de la place et je suis Key account. Il fallait que je commence à prospecter les grosses boites où je peux avoirs accès par une connaissance je dois faire intervenir mon carnet d'adresses alors je le contacte naturellement .pour une prospection et il me donne rendez-vous. Pour moi je croyais que c'était oublié et que nous avons gardé de bonnes relations»

Sauf qu'apparemment Martin n'avait pas renoncé à avoir des rapports avec elle et une fois dans le bureau de Mimb les choses se corsent « Une fois dans son bureau, il me demande de présenter mes services, ce que je fais. Puis il change de sujet et commence à me parler de sexe en me faisant des compliments »

« Je suis restée polie et reservée tout en lui disant de tout faire sans s'approcher de moi toujours dans un sourire. Martin dit oui, mais me demande la permission de se masturber devant moi sans me toucher. » requête bien étrange.

« Sans même me laisser le temps,il a retiré son bangala(sexe NDLR)et s'est mis à se masturber jusqu'à jouir. J’ai tout de suite compris qu'il avait un problème »

Camus Mimb à qui ça ne suffisait visiblement pas va proposer à la fille d'avoir des rapports avec lui. Tout en lui proposant de rencontrer un de ses amis.

Un autre témoignage qui risque d'enfoncer Camus Mimb, même si le fait que le témoignage soit anonyme,pose le problème de credibilité, surtout lorsqu'on sait que c’est Boris Bertolt qui a lancé l'information.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo