Ad

Slider

Propos racistes contre Rashford,Saka et Sancho, la fédération anglaise réagit.

0

 



La fédération anglaise de football est montée au créneau pour dénoncer les propos à caractère raciste dont ont été victimes certains joueurs de l’équipe anglaise.

Après leur tirs au but ratés contre l’italie  Marcus RashfordJadon Sancho et Bukayo Saka ont été lynchés sur les réseaux sociaux. Par le canal d’une publication qu’elle a faite sur twitter, la Fédération anglaise de football a témoigné tout son soutien aux joueurs et a fait remarquer qu’elle était consternée par la scène à laquelle elle assiste sur les médias sociaux.

«Nous sommes dégoûtés de voir que des membres de notre équipe, qui ont tout donné cet été, ont été soumis à des agressions discriminatoires en ligne après le match de ce soir», a laissé lire la fédération sur Twitter. «Nous soutenons nos joueurs», a-t-elle poursuivi. L’instance directrice du football anglais a qualifié de « répugnants » ces comportements enregistrés au cours de ces dernières heures avant de rappeler que les auteurs ne sont les bienvenus « parmi les supporters de cette équipe ».

D’un autre côté la police anglaise a annoncé l’ouverture d’une enquête concernant cet incident qui fait écho à un autre auquel nous avons assisté il y’a mois de deux semaines lorsque Mbappé était victime d’injure racistes, sauf que ni la fédération française ni la police française n’ont réagi.

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo