à lire aussi sur kongossamagazine.online:
Le rappeur devra répondre des accusations d'homicide involontaire.
2021 sera probablement une année à oublier pour l'un des meilleurs rappeur du continent qui vole de mésaventures en mésaventure.
Après la rocambolesque rupture de son contrat avec UMA, le feuilleton Eunice Zeunon, son grave accident àyant causé la mort d’une jeune fille, le rappeur vient d'être écroué à la prison centrale de Douala.
Une déscente aux enfers qui n’est pas sabs rappeler le parcours de plusieurs légendes du rap. Un parcours qui pose aussi la question de l'entourage de l'artiste.
En effet, au lendemain de l'accident déjà, son manager s'illustrait par une communication désastreuse et désinvolte qui a provoqué une vague d'indignation. Puis c’est il y'a quelques jours une tentative d'évasion qui a été organisée avec le résultat qu'on connait.
Toutes choses qui ont probablement poussé le procureur de la république à décider de placer le rappeur qui n'a pas encore selon toute vraisemblance recouvré de ses blessures en détention préventive. Pour le moment aucune date n'a été fixée pour le procès.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire