à lire aussi sur kongossamagazine.online:
L’animateur, en vacances du côté des Etats Unis a enfin reagi et a porté plainte contre la dame qui l'accuse d'entretenir des rapports extragonjugaux avec son mari.
C’est par un communiqué que Me Marie Claude Edjang l’avocat et conseil d’Eric Christian Nya a annoncé que le journaliste s'etonnait de ce qu’on lui attribue ces propos et qu'il entendait défendre son honneur. Seulement, aussi étrange que cela puisse paraitre la plainte ne sera pas déposée au Cameroun mais en France.
Entretemps , chaque jour de nouvelles images , des nouvelles confidences et de nouvelles confirmations sont relayées sur la toile laissant penser que quoique l’animateur entreprenne, son honneur est déjà entaché. En outre il faut noter que le communiqué ne refute pas d’homosexualité présumée d’Eric Christian Nya mais plutôt la conversation audio et les captures d'ecrans brandies par la fameuse Gaelle jusqu’ici pas identifiée
Ce qui explique pour certains le choix de plutôt porter plainte en France où d'eventuelles révélations sur l’homosexualité de l’animateur ne risquent pas de prêter à conséquence.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire