Ad

Slider

Grosse brouille entre Masta KG et Nomcebo, Zanda Zakuza accusée.

0

 


 



à lire aussi sur kongossamagazine.online

Nomcebo poursuit Master KG et sa maison de production en justice.

LES IVOIRIENS BOYCOTTENT NOMCEBO

Nomcebo Zikode :’’ Malgré mon succès je suis encore célibataire’’.







Apparemment le courant ne passe plus entre les deux co-auteurs du titre à succès « Jérusalema ».

Que se passe-t-il entre Nomcebo et Masta KG ? difficile de le savoir mais le fait que le Dj ait décidé d’écarter la chanteuse de la nouvelle tournée mondiale de la chanson fait jaser et les fans et les medias.

Rappelenat que la chanson a été écrite et composée par Nomcebo, le magazine en ligne lenouvelafrik.com révèle des tiraillements au niveau du partage des gains de la chanson Nomcebo Zikode   de son côté avait déjà  publié une déclaration disant qu’elle n’avait jamais reçu un centime de « Jerusalema » et qu’elle avait alerté ses avocats qui l’examinaient. « Merci à tous les fans de Jerusalema, vous avez fait de mes rêves une réalité, en atteignant une chanson à succès mondial. Ma voix et mes paroles ont transcendé le monde, mais j’attends toujours ce qui m’est dû »un post qui a aussitôt poussé le producteur Master KG à répliquer en expliquant les raisons du désaccord « L’accord de Jerusalema est 50/50 entre Nomcebo et moi, mais elle veut 70% et je dois me retrouver avec seulement 30% ».

On comprend donc que pour la nouvelle tournée, le producteur et Dj ait préféré Zanda Zakuza avec laquelle il a signé le succès Skeleton Move. Sauf que les fans de nomcebo n’ont pas apprécié et accusent Zanda d’être derrière la brouille, et s’en sont violemment prise à elle « Peu importe ce que vous faites, vous ne serez jamais Nomcebo. Vous n’êtes même pas proche de son niveau ».

 

 

Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram






0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo