Ad

Slider

Francis Nganou victime d’un complot ourdi par la France et l’UFC ?

0

 

 






à lire aussi sur kongossamagazine.online:



Les félicitations de Mimie à Francis Nganou enflamment la toile.


Voici ce que  Francis Nganou veut faire de sa ceinture de champion UFC.


Voici la prime qu’a empochée Francis Nganou en devenant champion UFC.


Francis Ngannou : « Beaucoup de gens ont douté de moi et j’ai réussi à leur donner tort techniquement »







Personne à commencer par le lutteur lui même ne comprend pourquoi l’UFC qui a si rapidement couronné un "champion interimaire" semble si pressée de lui opposer ce  challenger ?

Nganou est-il victime de sa nationalité ? Son refus de passer  pour français justifierait-il le suspect empressement de l’UFC de le voir remettre en jeu sa ceinture ? Et que dire des polémiques animées aujourd’hui autour du lutteur par son ex entraineur ?

Le creuseur de sable de Batié va-t-il connaitre les destins tumultueux des champions de boxe tels que Muhammad Ali ou Mike Tyson ? En tout cas de nombreuses manœuvres  laissent à penser qu'il est dans le viseur des forces obscures qui ne semblent pas accepter l'idée qu'un camerounais soit champion du monde. 

D’abord le fait qu’alors que Nganou s’apprêtait à affronter Jon Jones, l’UFC ait subitement décidé de lui opposer plutôt Cyril Gane, un …français, coaché par …l’ancien coach de Nganou. Sans parler du fait qu’à peine quelques mois après la victoire de Nganou contre Stipe Miocic,qui a fait de lui le champion u monde poids lourds,  un titre « poids lourds intérimaire ait été descerné à…Gane. Des manœuvres qui sentent la mafia et le tripatouillages à des kilomètres.  Et que Nganou, un peu comme nous autres ne comprends pas : « Ils m’ont récemment donné le titre des poids lourds, mais après quelques mois ils parlent déjà d’un autre champion. Parfois, je ne sais même pas si je suis vraiment le champion ou pas. C’est vraiment déroutant ».s’étonne le champion du monde camerounais.


Des manœuvres qui explique pourquoi  plusieurs sportifs dans l'optique de s'éviter ce genre de déboires, ont souvent dû changer leur nationalité, c'est le cas notamment du catcheur d'origine Ghanéenne Eddie Kingston qui tout au long de sa carrière s'est fait passer pour jamicain.

 Espérons juste pour le bozayeur que les magouilleurs ne vont pas lui reprendre tout ce qu’il a gagné à la force de ses poings comme ils l’ont fait avec Mike Tyson.

Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram






0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo