Ad

Slider

Affaire Yves de Mbella, Emma Lohoues violemment critiquée.

0

 


 

à lire aussi sur kongossamagazine.online

Emma lohoues recadre un pasteur : ‘‘ Vous êtes pires que ceux que vous pensez vouloir évangéliser’’

Emma Lohoues : « Les relations de Mangas et Disney Channel, c’est bon pour les ados »

Lady Sonia encense Emma Lohoues

La mère d'Emma Lohoues fait des revelarions sur sa fille: "Elle n'aimait pas se laver"

Emma Lohoues montre ses fesses et crée la polémique encore une fois.




Depuis, la polémique émission diffusée sur NCI qui a suscité un tollé général de la part des spectateurs, au même rang que l’animateur--d’ailleurs suspendu d’antenne pour un mois par la Haute autorité de la commutation et de l’audiovisuel après avoir été sanctionné par la NCI--l’influenceuse, présente sur le plateau ce jour-là et qui n’a rien dit est la cible de violentes critiques.

L’émission « la télé d’ici Vacances » du 30 août n’a apparemment pas fini de faire des victimes. Hormis l’animateur principal Yves de Mbella lourdement frappé par le HCA ivoirien, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues est dans la ligne de mire des critique.

La plupart de ceux qui critiquent la diva qui ne comprennent pas qu’en tant que femme, elle ait pu prendre à la légère un sujet aussi destructeur que le viol. « Emma Lohoues, la prochaine fois, juste pour les femmes qui te citent en exemple, lève-toi et claque la porte à une telle injure nationale «  s’indigne l’écrivaine ivoirienne  Lamazone Wassawaney.

 

Bien entendu, les inconditionnels de celle qui se fait appeler l’unité de mesure expliquent sa passivité par le fait que l’ex de DJ Arafat était choquée par la scène. Sauf qu’Emma elle-même n’a rien dit de tel.

 

 

Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram






0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo