Ad

Slider

Charlotte Dipanda très en colère contre ceux qui dénigrent Valsero.

0

 








à lire aussi sur kongossamagazine.online:

Maahlox : « VALSERO est d'abord l'un des plus grands rappeurs de toute l'histoire du rap camerounais "


Valsero fait salle comble au Zenith.

Le message de fort de Samuel Eto’o à Valsero à la veille de son passage au Zenith de Paris.

Serge Tamba tacle violemment Valsero.

Maahlox tâcle violemment les détracteurs de Valsero :  « Quelqu'un est allé en prison a cause de ses " CONVICTIONS POLITIQUE " ça n'a choqué personne ça faisait même rire certains »






La diva a exprimé son ras le bol après que sous un de ses posts célébrant la victoire du Général de la Révolution, une internaute a traité Valsero de drogué.

 

L’un des effets assez inexplicables du succès du concert de Valsero au Zenith de Paris est un rare déferlement de haine et d’extrémisme qui a de quoi surprendre lorsqu’on sait que le rappeur est un ardent défenseur de son pays.

Des personnalités de hauts vols (ministres y compris) sont montées au créneau pour essayer de ternir l’image du rappeur, ou encore nié le succès du concert. Comme si çane suffisait pas, même des personnes à qui le rappeur n’a causé aucun tort et qui sont pour la plupart ceux pour lesquels il se bat n’hésitent pas à jeter la pierre au rappeur-militant.

C’est surement toute la frustration contenue à la vue de ce spectacle désolant que Charlotte Dipanda exprime lorsqu’elle répond à une internaute un peu trop zélée.

En effet, sous le post de Chardi qui célébrait le succès retentissant du concert de Valsero « que dire de plus ? Respect Valsero. Chapeaux bien bas l’artiste. Agréable semaine, les loups étaient  de sortie », Une internaute est venu commenter « respect à la drogue » ce qui a poussé l’auteur de Coucou qui elle-même a été maintes fois la cible du bashing sur internet —  notamment lorsqu’elle avait avoué espérer un changement de régime au Cameroun — s’est indignée « 

Qu’est ce que ça vous apporte de dénigrer des gens que vous ne connaissez même pas, si ce n’est pour afficher votre mal être »

 




retrouvez Kongossa Magazine sur twitter


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo