Ad

Slider

Les lourds secrets derrière la remise en liberté de Tenor

0


 




à lire aussi sur kongossamagazine.com: Affaire Erica Mouliom, Universal Music Africa a-t-il voulu tuer Tenor ?







Le tribunal de première instance de

 Bonanjo a ordonné ce 27 septembre

 2021, lalibération provisoire de l’artiste

 Tenor. Une nouvelle qui ne plait pas à la

 famille de la défunte Ericka qui s’estime

 victime d’injustice et de trafic d’influence

.

Les faits ont-ils finalement donné raison à la famille Mouliom et à, Valsero qui estimaient que Tenor  et sa famille allaient jouer des influences pour sortir le rappeur impliqué dans la mort suspecte d’une jeune fille des griffes de la justice ?

 

 

à lire aussi sur kongossamagazine.com:Affaire Erica Mouliom, de nouvelles révélations qui confirment la thèse de l’assassinat.


Si  juges affirment avoir  accepté que l’artiste recouvre la liberté afin qu’il puisse suivre des traitements adéquats pour son bras fracturé, la question que se pose la famille de Jean Georges Mouliom est celle de savoir si Tenor est le seul prisonnier malade. L’autre interrogation est celle de savoir si une fois qu’il sera libre le rappeur ne quittera pas le pays de manière au moins jusqu’au délai de prescription ? 

En outre, les nombreux vices observés tout au long de la procédure laissent clairement sans voix la famille d'Erica Mouliom

"Tout a été ficelé pour que ce dernier soit libre dès le début de la procédure: le prévenu n'a jamais été interrogé par les avocats des ayant-droits de la défunte. La voiture accidentée n'avait pas de police d'assurance et le conducteur n'a jamais produit la preuve qu' il détient un permis de conduire valide même pas une photocopie. C'est révoltant", s'est indigné Alphonse Ayissi Abena, le porte-parole du Collectif de soutien à la famille d’Erica Mouliom avant de poser la question que tous se posent "Pourquoi vouloir entretenir des frustrations et rancoeur dans les coeurs de ceux qui ne demandent que la justice?"

Objections présentées tout au long de l’audience lors de   discussions houleuses par les représentants  des ayants-droits de la jeune Erica Mouliom qui n’ont cessé de réclamer la récusation du juge en charge de l’affaire. Malheureusement pour eux et heureusement pour le rappeur, le juge s’est estimé qualifié pour statuer

Rendez-vous le 27 octobre prochain donc pour une nouvelle audience qui promet des étincelles.


 













retrouvez Kongossa Magazine sur twitter


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo