Ad

Slider

Procès de R Kelly : Une accusatrice révèle avoir conclu un règlement secret de 200 000 dollars avec lui.

0

 


 

Une femme qui a témoigné lors du procès pour abus sexuels de R. Kelly le vendredi 3 septembre à Brooklyn, a affirmé qu’elle avait conclu un règlement de 200 000 $ avec le chanteur de R&B après avoir contracté l’herpès.


La femme, qui s’est identifiée comme Kate, a affirmé qu’elle avait 27 ans lorsqu’elle a rencontré Kelly en 2001, elle aurait contracté l’herpès après qu’ils aient couché ensemble. Elle a déclaré au tribunal que Kelly n’avait pas réagi lorsqu’elle l’a accusé plus tard de lui avoir transmis la maladie sexuellement transmissible. 


Kate a déclaré qu’elle s’était installée avec le chanteur en 2004, et que le diagnostic d’herpès « avait grandement affecté » sa capacité à nouer de futures relations. 


Son médecin personnel a également témoigné, affirmant qu’il avait traité la star pour l’herpès pendant plusieurs années.

L’avocat de R Kelly, Deveraux Cannick, dans son contre-interrogatoire a tenté de battre en brèches un témoignage antérieur corroboré par plusieurs victimes et temoins selon lequel R Kelly avait exigé que ses petites amies suivent des règles strictes, règles qui comprenaient de demander  la permission de R Kelly pour aller aux toilettes, de ne pas regarder  d’autres hommes et le fait de ne pas parler de Kelly en son absence
Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram






0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo