Ad

Slider

Chelsy Suzy accuée d’avoir couché avec Mintoumba pour obtenir ses rôles.

0


 







à lire aussi sur kongossamagazine.online:







  Muriel Blanche à Dubaï avec  un homme marié !!


Mintoumba répond à Taphis : « Au 21e siècle, dire que l'artiste n'a pas besoin des Blogueurs est une défaillance intellectuelle…»







 

Promotion canapé chez le père Mintoumba ?

 

Depuis les sorties jeudi dernier de Diane Mêkongo et Sylvie Sintcheu, la planète Mintoumba est en ébullition. Alors que Flavienne Tchatat  semble avoir décidé de tout verser, des sources introduites auprès du producteur et réalisateur laissent à entendre qu’il aurait aussi couché avec Chelsy Suzy.

Une affirmation que celle-ci a démentie dimanche dernier par un post sur sa page Facebook. Répondant à un internaute qui affairmait dans un commentaire sur une publication de Flavienene Tchatat qui disait « Tu n’es pas la seule fille que Mintoumba a baisé et laissé dans votre milieu là. Même Chelsy Suzy est passée par là »  et  dont elle a bizarrement pris le soin de masqué le nom, elle a écrit.

« Je demande hein c’est seulement le sang du maquereau de quoi que j’ai noor , donc même là où je ne m’attends même pas à ce que mon pauvre nom sorte ça sort ? C’est quelle malchance ça noor , le lézard avait seulement peté sur ma tête ? Hopaaah

Il y’a même quoi avec vous sur internet si ? Pourquoi vous aimez l’amalgame comme ça ? Le père si et moi où ? Quand ? Comment ?

C’est un monsieur je suis une femme oui, nous ne sommes pas parenté, mais pardon je le dit ici devant tout Facebook , la seule relation que j’ai toujours eu avec ce monsieur c’est celle où il m’appelle et me dit Ziba , j’ai un rôle pour toi , passe au bureau tel jour on en parle . Je viens je signe on travaille et c’est tout.

How que je ne voyage même pas mais mon nom sort dans la liste des accidentés ? C’est la magie avec vous ?

J’ai toujours dit ici que j’ai passé un casting ouvert à tout public pour entrer dans ce métier nous étions des centaines. Il ne voulait que 10 pour augmenter à son ancienne équipe, j’ai eu la chance d’être retenue et bosser avec lui pour plus tard me frayer mon petit chemin comme je le fais toute seule

Par respect pour lui et surtout pour mon honneur svp ne me citez plus dans ce genre de chose, le show-biz est ce qu’il est oui , mais je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas !!! »

 

 

 




 













retrouvez Kongossa Magazine sur twitter


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo