Ad

Slider

Cynthia Elisabeth répond à ses détracteurs. « je travaille sur l’âme et non le corps »

0








à lire aussi sur kongossamagazine.online:

Cynthia Elisabeth ‘‘Muriel Blanche Et Marcelle Kuetche ont volé mon concept Pak’gne’’.

Daniel Nsang humilie Julia Samantha E.





L’actrice refuse d’être une star mais une intello...

Depuis des jours, l’allure vestimentaire de l’actrice est au centre des critiques sur la toile, plusieurs trouve qu’elle ne s’habille pas assez bien. Cynthia Elisabeth a tenu à mettre les points sur les i dans une lettre ouverte publiée sur sa page Facebook que nous reproduisons ici.

 

« Lettre ouverte à tous ceux qui ont proliféré des insultes à mon endroit par rapport à "mon habillement"

Je commence par m'excuser pour les propos disgracieux que j'ai tenu face à cette rafale de remarques négatives et dévalorisantes et je prend la résolution ferme de ne plus y répondre après ce post.

J'ai poliment fait un commentaire sur ma page à ma communauté, laquelle j'invitais à être patiente et à me donner le temps de faire mon bout de chemin avec tout ce que ça implique comme transformation physique, morale et sociale. L'information a été relayée et j'ai eu droit à des insultes, je me suis demandé qu'est ce qui a pu causer cela dans mon commentaire. Je comprends après avoir lu les différentes interventions négatives que c'est les mots "intéllo au QI superélévé"... Ok

Les films nous le montrent chaque jour: les intéllos sont toujours martyrisés, à plus forte raison dans un milieu comme le showbizz où tout n'est qu'apparence... Souvent les gens saisissent cette faille pour les rabaisser et se sentir supérieurs (ce qui ne change rien) pourtant au fond ils ont mal et ils envient ces têtes pleines dont la seule existence leur rappelle leur bêtise et leurs limites. C'est une cause que je me suis promise de défendre parce que beaucoup de surdoués sont en souffrance dans leur chair parce qu’ils n'arrivent à s'adapter à la société dans laquelle ils se meuvent. Surtout ici chez nous en Afrique où on sait à peine que c'est que d'être un Haut Potentiel. C'est très blessant pour l'égo de certaines personnes normotypiques d'entendre quelqu'un se dire intélligent mais comprenez que la terre entière ne tourne pas autour de votre égo. C'est réel et vous en avez autour de vous des Haut potentiels.

Maintenant j'ai quelques questions pour vous:

Vous croyez sincèrement que je suis sensée rester à ce niveau toute ma vie? Mal m'habiller, etc... Je m'imposerai d'abord avec mes idées et je me suis promise d'aller tellement loin, de marquer le monde à un point où après ma mort des scientifiques s'assiéront pour décrypter mes textes et en faire des conférences. Mes théories feront l'objet d'études, mes stars à moi c'est les gens comme Mozart, Socrate, Einstein, Pierre & Marie Curry... Et ces inventeurs-là n'étaient pas des icônes de mode. J'ai été invitée au sommet Afrique-France et ce n'était surement pas sur les critères d'habillement. Mais parce que je suis un leader d'opinion qui dit trop de vérités que vous comprendrez peut être plus tard. J'ai également été invitée à une longue liste de conférences à venir à travers le monde que vous aurez le temps de découvrir. Comment j'en suis arrivée là? Grace à mes posts. Sachez que le monde nous voit. Ce que vous négligez, ceux d'ailleurs le vénère. On est humains et tous sensibles au fond... Malheureusement d'autres au lieu de travailler sur eux même, choisissent de rester primitifs. Ma mission de vie est axée sur l'éveil des consciences, je travaille sur l'âme et non le corps et parfois ce décalage me vaut des balles... Et très souvent je suis touchée, ratrappée par l'hypersensibilité qui me caractérise. Heureusement que j'ai appris à lire entre les lignes de la vie. Il y a toujours une situation qui me fait comprendre que c'est pas moi le problème chaque fois que je doute... Hier nuit je suis sortie marcher tellement j'étais destabilisée par tout ce que j'ai lu et là il y a une jeune blanche qui m'interpelle juste pour me dire que je suis belle... Comme si elle savait que j'avais besoin de l'entendre. Et le même phénomène s'est produit avec un autre groupe de blanches quelques rues plutôt... Sur moi je portais encore les mêmes vêtements que vous avez insulté. Et je ne crois pas non plus avoir changé d'allure entre temps... J'ai compris que les goûts, les couleurs, divergent, j'ai aussi compris que ce qui rend agressif les gens parfois c'est la frustration. J'ai pris note de toutes vos remarques, je sais où je vais et vous saurez quand j'arriverai.

Je n'ai jamais été une personne fausse et je ne ferai jamais les choses pour le regard d'autrui. Merci à ma communauté et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu. Je remercie Dieu pour m'avoir donné des Parents qui ont boosté mon intélligence émotionnelle avec leur Amour ❤, pour m'avoir permis de baigner cette fois dans un entourage saint et positif, et pour m'avoir donné un homme qui accepte et comprend ma différence dans la prière, la patience et l'Amour inconditionnel ❤❤❤❤❤❤excellent début de semaine mes soldiers »

 

 













retrouvez Kongossa Magazine sur twitter


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo