Ad

Slider

Emma Lohoues "Je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir[…]maintenant que je jouis de mon argent laissez-moi tranquille’’

0

 

 
























L’ex d’Arafat dans un post sur ses réseaux sociaux est revenu sur son argent et sur les accusations qui pèsent sur elle.

 

De Coco Emilia à Nathalie Koah, de Maria Mobil à Eudoxie Yao, c’est l’un des principales questions que se posent les internautes au regard de leur train de vie. Mais d’où vient tout cet argent que les influenceeuses dépensent ?

Des théories les plus folles circulent et sûrement pour répondre à `ces folles rumeurs l’actrice ivoirienne a tenu à faire connaitre comment elle gagne son argent mais surtout exposer toutes celles qui dans les coulisses lui demandent de l’aide après l’avoir injurié

 

 

Pour la belle Emma , on peut être jeune, belle et gagner sainement sa vie sans avoir à baisser la culotte. ‘’C’est que vous êtes déjà bloqués dans votre tête que ce n’est pas possible de pouvoir gagner sa vie sainement. Vous, dans votre tête, c’est qu’une jolie fille égale à un gars derrière qui fait tout. Pour vous, une jolie fille n’égale pas travail, détermination ou ambition. C’est ça le vrai problème en fait. Je trouve ça triste", a déploré Emma Lohoues. Puis d'ajouter: ‘’Et le pire, c’est que quand vous ne parlez pas de prostitution, vous parlez de fétichisme (…) ça voudrait tout simplement dire que, pour vous, l’or et l’argent n’appartiennent pas à Dieu. Parce que, quand quelqu’un a de l’argent, automatiquement, c’est le diable‘’.

En dépit de toutes ses explications, de nombreux observateurs continuent de croire que la vie luxueuse que mène la belle Emma Lohoues est le fruit de la prostitution ou d'autre pratique malsaine. Ce qui a donc poussé l'ex copine de feu Dj Arafat à cracher ses vérités dans un message posté sur la toile. "On dit que je me prostitue, je vends de la drogue, j’ai signé un pacte et ces mêmes filles-là m’envoient des courriers en cachette pour que je leur achète un « gbaka », des billets d’avion… Des filles comme moi qui font cela. Sachez que je ne dors pas. Je travaille dur. Je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir. Maintenant que je jouis de mon argent, laissez-moi tranquille", a martelé Emma Lohoues.

 

 

 













retrouvez Kongossa Magazine sur twitter


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo