Ad

Slider

Il ne veut pas que j'épouse sa maman.

0


 


















à lire aussi sur kongossamagazine.online











¨


~

¨


J'ai 26 ans et ma fiancée en a 47. C'est une femme d'affaire, divorcée depuis plus de 10 ans. Elle a 2fils qui sont en France.

Quand on s'est rencontré, on est immédiatement tombé fou amoureux. J'ai jamais aimé une femme de cette façon. Quelques mois après notre rencontre, on a emménagé chez elle. Ya vraiment tout là bas et je ne manque de rien. Une très belle maison avec des climatiseurs et de bonnes nourritures partout. Je fais tout ce que je veux là bas. On a prévu de se marier à bientôt.

Le problème est que depuis que son fils de 27ans est revenu ma vie est devenue un calvaire. Il me respecte pas, il me traite de tous les noms. Profiteur, gigolo, voleur, mendiant. Mais je dis rien à cause de l'amour que j'ai pour sa maman. Il me dénigre devant les gens, il me méprise. Dès que je le vois je perds contrôle et je panique. La fois passée, lui et ses amis sont venus me trouver seul dans la maison, ils se sont acharnés sur moi comme un voleur, ils m'ont copieusement bastonner jusqu'à me casser 3dents. J'ai cru qu'ils allaient m'assassiner. Ensuite ils m'ont jeté dehors avec mes affaires. Quand ma femme est revenue du boulot me trouver en train de pleurer dehors elle m'a fait rentrer dans la maison. Ce jour là, si c'était pas que je suis fou amoureux de sa maman je n'aurais jamais pu rentrer dans cette maison. J'ai voulu porter plainte contre lui et ses amis pour harcèlement, obstruction à l'amour des gens, coups et blessures graves et tentative d'assassinat. Mais ma femme m'a supplié de laisser tomber. Et elle a promis qu'on ira vivre notre amour en Europe très loin de tout le monde.

Est-ce que j'ai mal fait d'aimer sa maman de tout mon cœur ? Je veux seulement vivre mon amour avec ma bien-aimée mais mon beau-fils s'oppose farouchement à notre amour. Est-ce un crime d'aimer une personne plus âgée ? Comment faire pour qu'il nous laisse en paix ? J'ai vraiment pas envie de perdre la femme de ma vie.

 

 

 



 













retrouvez Kongossa Magazine sur twitter


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo