Ad

Slider

Il offre à sa fille une cérémonie de mariage de 2.600.000.000CFA.

0

 



¨






C'est un mariage qui défraie la chronique en République démocratique du Congo : le mariage de la fille du multimillionnaire Congolais Albert YUMA, Pricillia Yuma.

Le coût de la cérémonie se situerait entre 2 et 4 millions de euro soit 2.600.000000CFA (deux milliards six cent millions)

Albert Yuma a voulu ainsi offrir à sa fille le mariage du siècle en RDC.

Au RDC tout est concurence et defi  à l'autre ou aux autres, C'est culturel . Albert YUMA compte parmi les hommes les plus fortunés du pays, avec des actions dans plusieurs entreprises. Albert YUMA est aussi président de la Fédération des Entreprises du Congo .







il est en même temps président du conseil d’administration de la Génerale des Carrières et des Mines (Gécamines) . Il préside également le conseil d'administration d'une société qui produit les uniformes de l’armée et de la police en RD Congo.

Toutes les chambres des hôtels 5 étoiles les plus luxueux de Kinshasa ont été réquisitionnées pour loger les invités au mariage de la princesse Pricillia Yuma venus des cinq continents.

Pour cela, 2 containers d’accessoires de décoration et de matériels sont arrivés d’Afrique du Sud avec, quarante de techniciens sud-africains pour installation. A ces dépenses, il faut également compter les billets d’avion, la collation des prestataires, etc. Un jet privé pour amener Maître Gims à Kinshasa, en dehors de son cachet estimé à plus de 100.000€.







Deux autres orchestres européens ont également été conviés pour agrémenter la soirée, sans compter des orchestres de Kinshasa.

 













retrouvez Kongossa Magazine sur twitter


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo