Ad

Slider

La mère de la petite Carolouise à propos du gendarme qui a tué sa fille : « lorsqu’il sortait de chez lui ce jeudi matin, il ne s’était mis en tête qu’il irait tuer une gamine de 4 ans »

0

 

 










à lire aussi sur kongossamagazine.online:

Maahlox  :"Les enfants sont des innocents faites vos choses entre vous les forts mais évitez de leur faire payer le prix de vos erreurs »

 Incident de Buea, la mère de la petite Carolouise donne sa version des faits.

Décès de la petite Caroline, Daphné réagit : « Ce n'est pas un film hollywoodien. Ouvrir le feu dans une rue très fréquentée est inacceptable.»

Décès de la petite Caroline, Daphné réagit : « Ce n'est pas un film hollywoodien. Ouvrir le feu dans une rue très fréquentée est inacceptable.»





C’est une réaction pleine d’humanité et de pardon qu’a eu la mère de la petite fille tuée à Buea jeudi.  s'adressant sur WhatsApp à une de ses proches elle a écrit.

« Pour ce qui est de l’homme en tenue, j’ai appris à ne pas juger les gens, qui plus est les défunts. Je laisse ce soin à Dieu en qui je crois. Ce que je devrais préciser cependant c’est que son supérieur lui aurait demandé après coup « qu’est-ce que tu as fait ? » Ce à quoi il a répondu «je voulais tirer sur les roues. » Vrai ou pas, je suis prête à parier que lorsqu’il sortait de chez lui ce jeudi matin, il ne s’était mis en tête qu’il irait tuer une gamine de 4 ans. Par conséquent malgré ma douleur pour ma fille, je n’arrive pas à lui en vouloir. Je ne me réjouis pas de son décès, j’en pleure aussi. »

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo