L’apparition du rappeur hier au Canal d’Or et surtout son discours désinvolte ont suscité une vague d’indignation qui pourrait amener le juge à revoir sa décision de lui accorder la liberté provisoire.
Indécent, insultant, arrogant, les superlatifs ne manquent pas pour les adversaires du rappeurs pour qualifier son discours d’hier soir après son Canal d’Or.
Si le rappeur, a pris soin de demander une minute de silence en la mémoire d’Erica, perçue par beaucoup comme sa victime et a d’ailleurs annoncé une tournée de sensibilisation sur les dangers d la route, on lui pardonne mal un trait d’humour « Ma mère a commencé à reprendre du poids ». Il n’est pas jusqu’au polémiste Chantal Roger Tuilé pour tirer sur Ténor. Le journaliste trouve que « l'analphabéte Ténor jubilé et annonce que sa mère a repris du poids » l’activiste N’zui Manto lui se demande si Ténor « a pensé à la famille d’Erica Mouliom »
Une bronca qui risque fort d’obliger la justice camerounaise à revenir sur sa décision et à replacer le rappeur qui semble parfaitement gueri d’ailleurs en prison d’où il avait été sorti pour des raisons de santé.
Notons que ce n’est pas la première fois dans cette affaire que le camp Ténor se comporte avec arrogance dans
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire