Ad

Slider

The Voice kids Afrique : les internautes exigent le retrait de Sidiki Diabaté

0

 

 












A peine la star malienne Sidiki Diabaté — contre qui pèsent des soupçons de violences conjugales —  a été désigné pour faire partie des coachs de la première saison de the Voice kids Afrique francophone 2021 que déjà des contestations se font entendre.

 

Et pourquoi donc ? D’une part beaucoup d’internautes jugent le niveau de langue de l’artiste trop bas. D’autre part, le procès en cours dans lequel il est accusé de séquestrations et de violences sur son ex compagne l’année dernière  fait que beaucoup considèrent sa présence comme une insulte à la souffrance de sa victime.
 « Sidiki Diabaté doit être retiré. Sa présence est une insulte à sa victime et à la gente féminine. Nous allons organiser le boycott de ‘’ the Voice kids Afrique ‘’ s’il fait partie des coachs. ….»

« C’est du gros n’importe quoi ! Mettre quelqu’un qui va nous tramer le français ? Loin de lui porter critique, vous vous foutez de nous la ? »

 

« Comment une personne en liberté provisoire pour violence sur la femme peut-il être coach dans une émission dédiée aux enfants ?? Quelle image, quel exemple ?? pfff ».

Sidiki Diabaté n’a pour l’instant pas encore réagi sur le sujet. Ce qui est sûr et certain, les autres noms des coachs seront connus dans ce mois d’octobre 2021, nous informent les organisateurs.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo