Ad

Slider

Affaire Gaëlle Enganamouit: La sœur de la footballeuse réagit : « Essayons de respecter la vie des gens » .

0

 

 






























¨

`





à lire aussi sur kongossamagazine.online:




























A qui bénéficie la diffusion de la sextape de l’ancienne lionne ?

 

Surement pas à sa famille ni ses proches, encore moins à sa mère qui sous le choc a fait une attaque cardiaque ou  sa sœur cadette qui doit désormais vivre au quotidien les moqueries et les railleries de tous et qui dans une vidéo réagit.




cet article vous est offert par:











sublimez vos nuits et rendez madame heureuse (cliquez sur la photo pour passer votre commande)


















































sublimez vos nuits et rendez madame heureuse (cliquez sur la photo pour passer votre commande)





« C’est à la justice et à l’Etat de les sanctionner. Ce n’est pas à toi ce n’est à moi de condamner ces filles. Il y a deux institutions, il y a l’Etat qui interdit cela, c’est quelque chose qui ne doit même pas se faire. Non seulement, c’est condamnable par l’Etat, mais ensuite c’est condamnable bibliquement. Dieu interdit cela, mais est-ce que c’est à nous de juger. Moi je dis, essayons de respecter la vie des gens…Publier ces vidéos n’était pas la solution. Ces vidéos ont incité d’autres personnes à dire que ‘oui, je peux le faire. En étalant sur les réseaux sociaux, ce n’était pas la solution”, 

Pour sa part la lionne,principale protagoniste de ce scandale est introuvable. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elle ait fait une dépression ou qu’elle ait tentée de se suicider. Certains la disent en France, d’autres la croient cachée quelque part au Cameroun, ce qui n’est pas possible étant donné la large diffusion dont a bénéficié la vidéo.





























#enganamouit   #khalifa

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo