Ad

Slider

Belka Tobis tacle Petit Pays et Valsero.

0


 

















Jalousie ?  Aigreur ? Tentative désespérée d’exister ? Belka Tobis, sort de son anonymat pour s’en prendre à Petit Pays et Valsero.

 

A défaut de faire de belles chansons on peut faire de belles paroles. Belka Tobis qui il y’a quelques jours avait eu une brouille avec Longue Longue à propos de 500 000 s’attaque à deux icônes l’auteur de A yé mog doute des capacités et des connaissance de la musique de Petit Pays, et s’attaque violemment à Général Valsero

Dans une interview sur Crea media, la méga giga star du Cameroun a estimé que l’artiste petit pays n’était pas un fin connaisseur de la musique, avant de s'en prendre fermement à l'artiste #Valséero.

Parlant de Rabba Rabbi, il affirme que « J’aime ses chansons, mais je ne sais pas s’il sait lire les partitions (…) Je danse du petit pays quand je prends une bière ou deux. En tant que musicien professionnel moi Belka Tobis, parfois je dis qu’il fallait qu’il fasse ceci, ou cela, mais je ne peux pas le dire comme ça parce que ses fans vont dire que Belka Tobis tu te prends pour qui » estime l’artiste.

Parlant du concert du rappeur Valsero du 18 septembre dernier, l’auteur de #jumelles affirme  « le zénith n’a pas su que c’était un meeting politique. Le zénith a su que c’était un concert, un concert qui est devenu un meeting" avant de conclure  "S’il faut parler de la musique, je ne sais pas si ma grande mère de son vivant pouvait danser du valsero."

 

Des propos qui comme on s’en doute bien ne saurons rester impunis, comme le disent si bien les anglais, let’s just wait and see.

 










#PetitPays #Valsero #BelkaTobis

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo