Ad

Slider

Clap Style révèle les dessous de son accord avec Coco Emilia : « Normalement la robe c’est 500.000f, elle m’a payé 150.000f car elle m’avait promis de faire ma pub lors de la diffusion de son mariage par canal+ »

0

 

 

























à lire aussi sur kongossamagazine.online


 Coco Emilia dénigre les produits de  Nourane Foster : "Je préfère la qualité et les gros cachets à la quantité."


Guerre avec Coco Emilia, Clap’Style fait machine arrière et  supplie dans un direct !


 Ce lourd secret de Coco Emilia que Clap’Style menace de révéler.  


Clap’Style à Coco Emilia : je te donne jusqu’à la fin de ce mois pour effacer le direct du mensonge et  dire la vérité au camerounais.

Coco Emilia répond à Clap’Style :   «  Je dois lui apprendre à rester à sa place une fois pour toutes»












Coco Emilia déesse de beauté ou reine des arnaqueuses ?

 

Pour la styliste Clapstyle qui reprend son combat contre l’influenceuse, la question ne se pose pas. Madame Mvemba est une ingrate qui n’a pas respecté ses engagements. En guise de mise en bouche pour son direct du 27 novembre prochain la reine des ciseaux a lâché une bombe.

« Normalement la robe c’est 500.000f, elle m’a payé 150.000f car elle m’avait promis de faire ma pub lors de la diffusion de son mariage par canal+ (….) J’ai refait la tenue traditionnelle, la robe dorée qu’elle avait commandé sur Aliexpress car elle était trop grande, et j’ai passé deux jours sans sommeils sur la robe blanche de la soirée !!

(…) À cause de cette affaire, j’ai perdu mes deux meilleurs employés ! D’autres m’ont quitté car ne voulaient plus être insultés ! J’ai fermé ma première école, et la seconde que je venais d’ouvrir à hauteur de 15 millions de FCFA… Des stars m’ont même demandé de retirer leurs images de ma page car on me traitait de racoleuse… j’ai tout perdu! »

 

a-t-elle publié sur sa page facebook

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo