Ad

Slider

Samuel Eto’o mets en garde Seydou Mbombo Njoya : « Je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger »

0

 

 


























Le grand numéro 9 n’entend pas se faire voler sa victoire par la bande à Seydou.

 

Hier pour le dépôt de sa candidature, c’est un Samuel Eto’o accompagné d’une foule impressionnante qui a pris d’assaut le siège de la Fecafoot, comme pour signifier au camp de l’actuel président qui multiplie manœuvres et intimidations. Ce qui n’a pas plu au grand numéro 9 perçu par tous les camerounais aujourd’hui comme celui qui peut sauver le football camerounais englué dans la médiocrité. Celui-ci, sur le perron du siège de l’instance faitière du football camerounais a fait une sotie musclée

 

 

" Pendant la dernière réunion qu'ils ont tenu à Douala tout à l'heure, ils ont dit qu’ils allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu'ils avaient des voix, mais de quoi ont-ils peur? Mais qu'ils sachent, si l'un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s'il faille que j'amène notre gouvernement à le faire je le ferai"






regarder la video 














Continuez à voter pour votre magazine pour le FOND SPECIAL MARLENE EMVOUTOU

🙏🙏 comment voter?

👍 cliquer sur le lien

👍 liker.

 👍tagguer deux amis et les inviter à faire de même : https://www.facebook.com/patience.emvoutou.7/posts/949797369287425


 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo