Ad

Slider

5 secrets pour BIEN faire l’Amour à une Femme

0

 



 











Comment BIEN faire l’amour à une femme ? Voilà une question des plus intéressantes que chaque homme s’est posé ou se posera au moins une fois dans sa vie.

C’est un des grands mystères de l’existence qui implique des sentiments complexes comme la perception de soi-même, la virilité, la capacité à assurer le moment venu ou la peur d’être comparé à d’autres qui pourraient mieux faire.

Tout le monde ne l’avoue pas, mais les relations sexuelles, surtout quand on commence tout juste à les pratiquer, représentent un terrain miné par peur de l’échec et de l’inconnu. Cliquez ici pour recevoir le guide gratuitement.

Nous allons aujourd’hui vous donner quelques conseils pour apprendre à BIEN faire l’amour, et aussi, pour vous aider à asseoir votre confiance en vous  et surtout améliorer la qualité de vos rapports avec vos partenaires.

Respirez, c’est parti !

 

Le paradoxe de la virilité pour bien faire l’amour

En premier lieu je vais vous dévoiler un petit secret : Vous êtes un homme et  les femmes ne perçoivent pas les relations sexuelles de la même façon que vous ! Cela paraît idiot ?  Vous le saviez déjà ?

Mais pourquoi alors la plupart des hommes font la même erreur qui consiste à se focaliser sur le résultat ?

Nous sommes par nature, axés sur l’action. Le problème qui en découle, c’est qu’on ne s’intéresse qu’au rendu final, qu’à « l’après ». L’ai-je satisfaite ? Était-ce assez long ?

Dans l’esprit des hommes faire l’amour se déroule généralement en 4 étapes :

1.  Se déshabiller et procéder rapidement à quelques attouchements en guise de préliminaires

2.  Commencer l’acte sexuel à proprement dit (aussi appelé coït)

3.  Atteindre l’orgasme personnel (et ainsi oublier sa partenaire)

4.  C’est fini, il est temps d’allumer une clope !

L’effet sur la demoiselle ? Pas terrible à vrai dire ! Nombreuses sont les femmes qui après l’acte sexuel se sentent vides, insatisfaites, voire même déçues.

L’important pour une femme, voyez-vous, ce n’est pas d’atteindre ou non l’orgasme (même si évidemment elle ne cache pas son plaisir quand ce dernier apparaît).

Ce qui compte, c’est le voyage et non la destination. Les femmes prennent du plaisir dans une conception d’immédiateté.

Ce dernier est présent du début des préliminaires et à chaque seconde du rapport sexuel, jusqu’au moment où vous exprimez votre « bonheur » (sourire crispé et petit cri signifiant que vous avez relâché la pression).



désireux de recevoir plus de conseils ? écrivez-nous
kongossapoingnette@gmail.com

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo