Quelques jours seulement après que le grand numéro 9 ait obtenu de haute lutte le maintien de la CAN au Cameroun les autorités espagnoles viennent de réveiller une affaire vieille de 5 ans contre l'ex du FC Barcelone, tentative de punir le désormais presi pour son insolence ?
En effet, c'est en 2016 que le pichichi avait été traîné devant les tribunaux pour une affaire d'évasion fiscale. Une amende de 18 millions et 10 ans d'emprisonnement sont requis contre le lion indomptable. Samuel Eto'o est accusé à l'époque de ne pas avoir payé 1;9 millions d'euros d'impôts sur les revenus tirés de son droit à l'image durant son passage au FC Barcelone.
Lundi dernier, en plein milieu d'une bataille de réseaux autour de la CAN le fisc espagnol qui semble se réveiller de 5 ans de sommeil a publié une liste de ceux qui lui doivent de l'argent. En bonne place, le président de la fédération camerounaise de Football qui devrait 981 000 euros, le montant de sa dette ayant été revu à la baisse. Aussi épinglé Neymar 54 millions d'euros ou le groupe Twitter 800 000 euros. Ce qui bat en brèche les théories du complot
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire