Vaincre l'éjaculation précoce par la pratique...
Qu'on l'avoue ou pas, près de 40% des hommes souffrent du trouble de l'éjaculation prématurée couramment appelée éjaculation précoce.
Dans la plupart des cas cette anomalie entraîne la frustration des partenaires et peut même engendrer des tensions dans les couples voire la séparation. Voici quelques techniques simples pour vaincre ce véritable bourreau des couples.
Si le texte s'adresse de manière générale aux hommes, ils auront besoin de toutes la collaboration de leur partenaire, donc mesdames ça vous concerne aussi
1-Prolonger les préliminaires.
Si vous éprouvez des difficultés à vous retenir, ne pénétrez qu'au dernier moment, privilégiez des pratiques telles que le cunnilingus et autres
2 masturbez-vous régulièrement
Surtout en journée ce qui vous permettra de tenir le coup le soir
3 Essayez la méthode du "Stop and go" demandez à votre partenaire de vous masturber et d'arrêter lorsque vous êtes au bord de l'éjaculation, pratiquez ce jeu pendant 10 à 15 minutes, ensuite remplacer la masturbation par la pénétration et faites de même.
4 Le squeezing: technique mise au point par les sexologue consiste à mener son partenaire jusqu'au bord de l'éjaculation et à effectuer une pression sur le gland( la tête du pénis) jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer disparaisse.
N'oubliez pas de venir nous dire si ça a marché, les 4 prochaines techniques à 25 partages
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire