Le capitaine des panthères noires et son coéquipier Lemina ont été chassé de l'équipe nationale gabonaise pour une histoire rocambolesque...
C'est l'émoi du côté de la délégation gabonaise à cette CAN, après les problèmes de primes , le refus de loger dans l'hôtel qui leur avait été assigné par la CAF , c'est une histoire de moeurs qui secoue les hommes de l'Ogooué.
La fédération a revele qu'il y'a quelques jours, Aubemeyang et Lemina n'ont pas assisté à l'entraînement, ils se seraient rendus dans une des boîtes de nuits VIP du quartier Bastos, où ils ont été impliqués dans une bagarre avant de rentrer à l'hôtel ivres et accompagnés de filles de joie qu'ils ont essayé de faire monter dans leur chambre.
Un comportement qui a provoqué la colère de la fédération qui a du même coup renvoyé Willy Aubameyang ( le frère de l'autre) team Manager de l'équipe gabonaise.
Si de son côté Aubemeyang n'a pas fait de commentaire, Lemina a accusé le staff de mentir et a annoncé qu'il ne reviendra plus en équipe nationale.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire