Ils sont venus avec leur propre nourriture, leur propre personnel peut être auraient-ils dù venir aussi avec leur hôtel où tout simplement jouer leur CAN dans leur pays?
À quelques jours début de la CAN, on s'attendait à ce que toutes les sélections soient tournées vers l'aspect purement sportif de la compétition. Les derniers événements avec la délégation marocaine on est forcé de reconnaître que ce n'est pas le cas.
Les lions de l'Atlas vainqueur du CHAN organisé par le pays de Samuel Eto'o en Janvier 2021 semblent ne pas faire confiance aux camerounais. Selon des sources proches de hôtel, ils sont venus avec 5 tonnes de produits alimentaires, des cuisiniers, une équipe médicale complète, et même des garçons d'hôtels et des nettoyeurs. u n des employés du Mont Fébé d'expression arabe aurait entendu un responsable explicant à un autre qu'ils ne faisaient pas confiance aux "kafirs" (kaffres, noirs en Arabe ndlr). Ils auraient ainsi exigé que le personnel de l'hôtel quitte l'hôtel.
Faisant le lien avec les traitement infligés aux migrants noirs au Maroc certains internautes appellent tout simplement à retirer le Maroc de la compétition.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire