L'artiste congolais quitte le Cameroun après un passage à la police, il est accusé d' avoir abusé de la confiance d’Honoré Ngutsa patron de l’espace culturel KATIOS.
L’artiste congolais Fally Ipupa a quitté le Cameroun après avoir été entendu par la police judiciaire pour une affaire d’abus de confiance.
Tout est partie d’une entente qui a été scellé entre le roi de la Rumba congolaise et Honoré Nguetsa le propriétaire du Katios Nigth Club pour des show à Yaoundé le les 8 et le 9 janvier, respectivement au Palais des sports et au KATIOS. Seulement la partie Fally Ipupa ne va pas respecter les clauses du contrat. Non seulement la prestation du Katios n'aura pas lieu mais la star ne se présentera même pas à la conférence de presse organisée pour les besoins de la causes, une attitude qui n'a pas plus au promoteur culturel qui a porté plainte.
Jusqu'ici aucune information n'a filtré sur l'arrangement , mais tout indique que les choses sont rentrées dans l'ordre puisque la star a pu quitter le pays de Samuel Eto'o.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire