Ad

Slider

Scandale Miss Cameroun : 2e Dauphine Miss adamaoua fait de fracassantes révélations

0

 











Un jour après avoir claqué la porte du concours Yvonne Ngiavissi fait de troublantes révélations sur les contrats proposés aux candidates...





Après les accusations de favoritisme , de corruption et d'abus sexuels, c'est aux accusations d'abus de confiance et d'escroquerie que le COMICA va devoir faire face à 2 jours de la finale.

Dans une sortie sur sa page Facebook , Yvonne Ngiavissi, 2e Dauphine Miss Adamaoua met à nu un système bâti pour exploiter les candidates transformées en vache à lait du COMICA. "Au départ nous voyons Miss Cameroun comme un truc de vraiment Waouh. Mais une fois à l'intérieur nous constatons que c'est pas trop le cas." Un état de chose que la Miss ne comprend pas " Comment un enfant peut avoir un rêve, le nourrit mais vient plutôt constater qu'on veut profiter d'elle. Mais non !" S'insurge-t-elle. Les raisons de sa colère ? Les contrats que leur propose le COMICA "On nous sort des contrats qui parlent d'utilisation indirecte et directe de notre personnalité envers leur besogne . Et il est aussi indiqué que nous devons leur appartenir pendant une durée de 3 ans" ce qui n'est pourtant pas la partie la plus dérangeante de ces contrats " Sur tous nos contrats après le concours ils auront 60% et nous 40%" explique Yvonne.


Un nouveau scandale qui ne risque pas de redorer l'image de ce concours qui cette année a brillé par les scandales.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo