Ad

Slider

Inoss'B clashe Debordo Leekunfa

0













...Nouvelle prise de tête entre le chanteur ivoirien et un artiste congolais.

Le mois de Janvier passé a connu une ambiance mouvementée en Côte d’Ivoire avec le duel entre Innoss B et Debordo Leekunfa.


En effet, Innoss B accusait le chanteur ivoirien de l’avoir traité de « chat qui traîne dans la rue ».


Une insulte qui avait fait réagir pacifiquement la star Congolaise.


« Je comprends ce qui se passe dans sa tête, mais seulement il n’a pas bien fait quand il m’a insulter gratuitement comme ça », avait-il écrit sur sa page.


Tout en rassurant qu’il ne savait toujours pas ce qui avait motivé Debordo Leekunfa à proférer de telles insultes à son égard, Innoss B avait ajouté qu’il n’avait rien contre son confrère musicien.

Il faut noter que ce n'est pas la première fois que Debordo s'accroche avec un artiste Congolais. Entre Août et septembre dernier c'est Fally qui avait eu droit à ses attentions. Debordo avait lancé un mouvement de boycott du roi de la Rumba qui avait provoqué une violente polémique.  La polémique avait d'ailleurs été si forte que Debordo avait affirmé renoncer à la nationalité ivoirienne.

 Au coeur du problème, les cachets exorbitants que prennent les artistes congolais pour leur prestations en Côte d'Ivoire.


Si pour le moment il n'a pas répliqué, tout laisse croire que l'ancien ennemi intime de DJ Arafat ne va pas tarder à répondre. 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo