L' "homme de dieu" déjà recherché pour incitation à la haine tribale vient encore de frapper...
Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux le pasteur de l’église pentecôtiste envoie le feu sur le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun qu'il accuse d'être un illuminati.
Et revoici le pasteur Atangana Ngoa, recherché depuis quelques mois maintenant pour ses propos tribalistes et de haineux envers les peuples grassfields lesquels proposs avaienr même causé la fermeture de son église.
Cette fois ci c'est au meilleur buteur de la CAN Cameroun 2021 que le pasteur de la haine s'en prend. Dans une courte vidéo, ce dernier estime que le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun appartient à une secte pernicieuse : ILLUMINATI.
« Merci père saint parce que tu écoutes notre prière. Maintenant lancez le feu contre Aboubakar Vincent au nom de Jésus. Il dévoile son appartenance à la secte, mais il fait aussi la promotion de cela », lance "l’homme de Dieu".
Rappelons que la croyance que le goleador est dans une secte ( Franc maçon pour les uns , Illuminati pour les autres) est lié à son geste de célébration après chaque but. Reste at savoir comment le public, littéralement conquis par Abouchou va réagir à cette attaque qui ressemble à un appel de balle. Sans parler des autorités qui cette fois doivent sevir pour arrêter la haine diffusée par ce pseudo pasteur
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire