»
Invitée sur le plateau de BANTU ce dimanche, l’actrice et musicienne MIRYA Bika'a se confie sur sa séparation avec l’actrice Emy Dany Bassong!
« Je peux en parler aujourd’hui, facon de briser le silence, j’ai été très très très déçue par elle sur son plateau de Tchakaï 3 (…) Au moment où elle m’appelle J’ai une fracture à l’orteil droit juste quand on va démarrer et je lui dis vraiment essayons de faire un peu vite Parceque je dois aller à l’hôpital, on m’a dit de mettre un plâtre mais je ne peux pas mettre de plâtre parceque tu as déjà démarré ta production. Et c’est à mes risques et péril.
Elle n’a pas prit la peine de comprendre ce que j’étais entrain de dire. Déjà que dans tchakaï 3 comme dans tchakaï 2 on m’a pas payé. J’ai décidé de prêter mon image à une amie que je considérais comme une petite sœur (…) Quelques jours avant de finir le projet, je lui ai dit essaie de contracter mes scènes, j’ai rendez-vous mardi… il reste deux scènes,laisse moi faire les deux scènes ! Elle me supplie, j’étais mal ! Laisse tomber on va faire ça mercredi, tu finis une seule fois et tout, donc il faut attendre un autre mardi pour mon pied !
(….) Le mardi je ne vais pas à l’hôpital. Le mercredi madame m’écrit un sms vers 8h quand tout le monde est sur son plateau… elle m’écrit heun « j’ai décidé qu’on laisse tomber tes deux scènes, il faut te soigner! La santé avant tout! » Je peux vous dire que j’ai lu, elle a vu que j’ai lu, mais je n’ai pas repondu! Jusqu’aujourd’hui on s’est pas dit bonjour! Tchakaï on l’a tourné en novembre 2020.
Elle a remercié tout le monde pour son professionnalisme, elle m’a pas remercié ! Y’a que tchakounté qui a fait des trucs en mettant mon nom! Je ne lui en veux pas, je ne lui en tiens pas rigueur . »
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire