Formidable opportunité pour permettre au contenu Camerounais d'aller à la conquête du public américain, la plateforme Blackstone Prod sera officiellement lancée le 1er Avril prochain.
Pour un début , Blackstone prod selon son promoteur va proposer : des films en Streaming (VOD, Podcasts,...)téléchargement d'Ebooks (Roman, Bande dessinée, Recueil de poésie,...) la vente d'oeuvres d'arts contemporains ( peinture, sculpture, dessin et estampe) africains en ligne.
Et pour ce faire la maison Blackstone Entertainment a mis les petits plats dans les grands au travers d'un recrutement XXL. C'est ainsi que l'actrice Tatiana Matip qu'on ne présente plus s'occupe du département cinéma, quant au département littéraire, il est dirigé par Joyce Naah, réalisatrice et productrice camerounaise.
Interrogé sur la renumeration des producteurs, évoquant des raisons de discrétion le promoteur de la plateforme préfèrent rester prudents " Ça se sont des informations confidentielles qui sont traitées entre producteurs et diffuseurs. " explique Yves Nangue Carson joint par WhatsApp.
Et comment paye-t-on pour avoir accès au contenu sur Blackstone Prod ? " Pour ce qui concerne le moyen de paiement c'est par les cartes de débits/crédits(hors Afrique) et la plateforme de paiement PayPal." explique le promoteur.
Rendez-vous donc le 1er Avril pour le lancement de cette nouvelle plateforme qui espérons le va apporter un plus à notre paysage audiovisuel.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire