De quoi est mort l'homme qui a prédit la mort de Paul Biya ?
Entre occultisme, triangle amoureux et religion de nouveaux, guerres de succession, guerres de leadership, nouveaux rebondissements dans l'affaire de la mort subite du fantasque pasteur qui s'était fait un nom en annonçant le décès de Paul Biya
D’après des sources proches de la famille du défunt, la femme de nationalité togolaise du Pasteur Songue qui avait annoncé la mort du président camerounais serait son bourreau et assassin.
À en croire le père du défunt, Guy Parfait Songue (GPS) qui résidait aux Etats Unis avec sa fiancée de nationalité togolaise se serait rendu au Togo en décembre dernier dans l'optique d'acquérir des objets spirituels pour accroître son pouvoir.
Seulement arrivé au Togo GPS va décéder dans des circonstances troubles. Sa fiancée, va déposer la dépouille et la faire enregistrer à la morgue de Lomé sous un faux nom togolais avant de retourner aux Etats Unis.
C'est de là bas qu'elle appelera la maman du défunt pour lui annoncer le décès de son fils.
Celle-ci va aussitôt tout mettre en oeuvre pour éviter que GPS ne soit incinérer par les services mortuaires Togolais.
La famille, aux travers d'amis au Togo va aussitôt se mettre en branle dans l'optique de récupérer la dépouille sans succès, le corps ayant été enregistré sous un autre nom.
Ce n'est que lorsqu'elle fera parvenir des photos du défunt que le pasteur sera enfin retrouvé. Ce qui explique la levée de corps au Togo alors que le pasteur serait mort aux Etats Unis.
Sa famille accusé par ailleurs des membres de son église, notamment sa fiancée d'avoir lancé la fausse rumeur de sa mort au Etats Unis
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire