Le président de la FAF , fédération algérienne de football vient de donner sa démission, officiellement à cause de l'élimination de l'Algérie par le Cameroun ,mais en sous main des sources révèlent d'autres raisons.
Charaf-Eddine Amara qui a démissionné de son poste de président de la FAF a dit - "Nous avons donné des faits précis de match à la FIFA. C'est elle qui décidera si éventuellement on rejouera mais il fautnotamment que l'arbitre disequ'il a fait erreur, qu'il soit reconnu corrompu etc... nous ne spéculerons pas sur ça. C'est la FIFA qui défend le droit" avant d'expliquer "Rentrer dans le délire de tout mettre sur l'arbitrage,non merci!"
Une position qui ne plaît pas beaucoup aux extrémistes algériens. Surtout que le président de la fédération probablement le plus lucide jusqu'ici a poursuivi en disant "À chaque désignation d'arbitre nous lançons une polémique!' C'est une confédération,allons nousmettre tous les arbitres sur le dos à force d'insulter le monde entier. Calmons nous!" Puis de d'élever le ton:
"Que des arbitres aiment l'Algerie ou qu'ils aiment un autre pays n'en fait pas un motif de récusation! Nous ne sommes pas seuls sur ce continent"
Des déclarations qui justifient aux yeux de la plupart des Algériens son licenciement maquillé en démission.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire