Ad

Slider

Nouvelles accusations d'arnaque contre l'ex de Brenda Biya.

0








 Le scammer et influenceur Nigerian, Hush Puppi , que beaucoup ont présenté comme l'ex de Brenda Biya, déjà en prison aux États unis vient d'être inculpé pour une nouvelle arnaque de près de 500 000 dollars.


Selon le magazine people ivoirien Treize News , les procureurs américains ont présenté des documents devant la Cour de district des États-Unis de Californie mercredi avec de nouvelles preuves accusant HUSHPUPPI d'avoir commisune fraude et blanchi de l'argent dans un établissement pénitentiaire fédéral américain.

Dans le document judiciaire, les

procureurs américains ont mentionné que les détenus sont autorisés à accéder aux appels téléphoniques, aux appels vidéo, à I'internetet aux ordinateurs avec un usage

limité, mais qu'ils ne sont pas surveillés pour protéger l'intimité des détenus.




Profitant de cette opportunité, Hush Puppi de son vrai nom.Ramon Abbas qui se présentait comme influenceur et affichait 2,5 millions d'abonnés sur Instagram qui a été arrêté en fin de l'année dernière pour ce qui est communément appelé scamming( arnaque en ligne), et à qui plusieurs médias ont prêté une relation avec la fille du président Camerounais , Brenda Biya aurait monté une arnaque consistant à siphonner des cartes de débit de l'assistance sociale américaine dépuis s rapporte l'hebdomadaire américains Vanguard.



C'est , entre le 28 janvier et le 4 mars

2022,que les agents de sécurité du centre correctionnel fédéral américain ont observé que Hushpuppi utilisait davantage Internet. Sachant que Hushpuppi avait été arrêté pour des délitsliés à Internet, ils ont obtenu un mandat pour enregistrer les activités de Hushpuppi. Un système dédié a été mis en place pour lui et ses activités ont été enregistrées pendant 7 jours.

Ils ont découvert que Hushpuppi achetait activement des cartes de débit EIP( assistance publique américaine) sur un marché clandestin de cybercriminels.




Pendant qu'il était enregistré, Hushpuppi a acheté un total de 58 cartes de débit EIP d'une valeur totale de 429.800 dollars  sur le site.


Rappelons que le juge qui l'a envoyé en prison avait dit de Raymond Hushpuppi qu'on ne devait même le laisser avec un téléphone portable .

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo