Ad

Slider

Valsero à Steve Fah : Quand l'heure est à la lecture de l'heure on ne peut que lire l'heure"

0

 







La légende du Rap plusieurs fois victime du régime que défend Steve Fah et de ses violences se félicite de l'agression qu'à subi Steve Fah.


Il fait partie avec Maahlox des nombreux camerounais à se féliciter de l'agression qu'à subi Steve Fah qui ,selon un communiqué signé du directeur général adjoint de sa chaîne de télévision , a été agressé au cours d'une rencontre d'échanger avec les jeunes étudiants Camerounais vivants en Belgique.



Contrairement à ceux qui, s'appuyant sur les liens qu'entretient Steve Fah avec ceux qui l'ont agressé  , soutiennent que l'attaque n'est qu'une mise en scène Valsero  dans une vidéo sur son mur Facebook jubile clairement. Celui que ses followers appellent affectueusement le Général ne mâche pas ses mots et rappelle les méfaits passés de Steve Fah qu'il appelle "La voix de l'endormissement".


Rappelant par exemple que les volontaires de la CAN dont il a fait la promotion n'ont pas été payé Gaston Serval Abe conclut : " Quand l'heure est à la lecture de l'heure on ne peut que lire l'heure"  avant d'interpeller directement Steve Fah : " À force de bouffer les cadavres on finit par chier la merde"

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo