à lire aussi sur kongossamagazine.online:
Affaire des nudes Muriel Blanche apporte son soutien à Emy Dany Bassong et met fins aux rumeurs.
Emy Dany Bassong s'exprime sur son parcours
Affaire s.ex tape Emy Dany Bassong répond à Aïcha kamoise
Gros clash entre Mintoumba, Muriel Blanche et Emy Dany Bassong.
Nouveau soutien de poids pour Emmy Dany Bassong.
Le coach et autoproclamé expert en relation amoureuse estime que la cabale dont est victime Emy Dany Bassong vient de la jalousie que lui vouent ses collègues.
"LA JALOUSIE PROVIENT DE L'INCAPACITÉ ( Mon soutien Emy Dany BASSONG)
Emy, la jalousie et la cabale qui sont lancées contre toi sont le oeuvres de ceux auraient aimé être à ta place. Au lieu de se servir de ton histoire comme une source d'inspiration ces personnes préfèrent le dénigrement et le chantage. Beaucoup t'ont connue après ta prestation subliminale dans une série télévisée à succès, mais moi j'ai eu cette chance de t'avoir connue bien avant. Tout le monde voit ton succès et d'aucuns se diront que tu as beaucoup de chance ou que tu as utilisé un raccourci pour atteindre le sommet. Personnes n'a vu ton combat, tes nuits blanches, ta persévérance et ton dévouement. Toutes ces tribulations n'ont pas anéanti tes rêves, au contraire tu t'en ai servi pour forger la femme Alpha que tu es devenue aujourd'hui.
Ne dit-on pas que toutes les personnes qui ont réussi ont histoire douloureuse? Actuellement tu n'es pas au bout de tes peines car les attaques il y en aura toujours et les haineux il y en aura toujours, car tu vis ce que beaucoup ont rêvé. Cette campagne de désinformation dont tu es victime sont l'oeuvre des personnes frustrées par la vie qu'elles mènent, elles se servent de leur page Facebook comme une vitrine où leur semblables se retrouvent pour déverser leur frustration et leur mal être. Pas besoin de te justifier, car cela ne fera pas changer pas l'avis les haineux. Quand quelqu'un ne t'aime, quelque soit ce que tu fais il ne t'aimera jamais. Il n'y a pas de médicaments contre la sorcellerie. Poursuis ton bonhomme de chemin et continue à inspirer la jeunesse et Dieu fera ton palabre."
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire