Selon nos confrères de cameroun24 le Président de la Fédération Algérienne de Football a annulé sa démission et refuse de partir, si les autres membres de son bureau restent.
Après l'élimination de l'Algérie le 29 mars 2022 dernier, Le Président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Charaf-Eddine Amara, avait essuyé de sévères critiques de l'opinion publique en Algérie.
Pour calmer la colère du public, Deux jours après, soit le jeudi 31 mars, il va prendre une décision grave :
« J’informe l’opinion publique que je démissionne de mon poste de président de la Fédération Algérienne de Football », déclare Charaf-Eddine Amara, face à la colère des supporteurs des Fennecs.
Aujourd'hui, il est revenu sur cette décision prise à la hâte.
En effet, Charaf-Eddine Amara, refuse de "mourir seul", et affirme qu'il ne part plus, tant que les autres membres de son bureau reste en poste.
Il s'attendait à une démission collective qui n'est pas arrivée. Il attend dès lors la nouvelle assemblée générale extraordinaire, qui pourrait décider ou non de son maintien en poste.
Charaf-Eddine Amara, était le seul dans son bureau à tourner la page après l'élimination des Fennecs par les lions indomptables. Les autres membres du bureau ayant opté de déposer un recours à la FIFA pour faire rejouer le match.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire