Ad

Slider

Carine Mongoue jette son bailleur en prison.

0











 En plus d'être un locataire insolvable la reine du njansang serait-elle arrogante?


C'est ce que laisse penser les affirmations des enfants de son bailleur de Bastos. 

Qui essaie d'arnaquer qui? Qui a tort qui a raison? Tout ce qu'on sait c'est que la Big Boss de l'empire Carimo Cosmétiques a fini aurait fait écrouer son bailleur. 

Selon des informations relayées par  Boris Bertolt, et confirmées par Carine Mongoue elle même, la milliardaire du « ndjansang  »est devenue locataire de la maison d’un Monsieur octogénaire au quartier Bastos dans la ville de Yaoundé en 2019 après avoir payé 1 an de loyer, sauf que selon Boris Bertolt qui cite les enfants du bailleur, depuis là Carine Mongoue n'aurait plus payé son loyer. situation qui aura conduit les enfants du bailleur ont déposé une plainte sur laquelle « les magistrats se sont assis », disent-ils.En outre, par la suite Carine Mongoue aurait fait arrêter ce Papa qui a passé plusieurs jours en cellule obligeant ses enfants à débourser une somme de 1 million de FCFA pour le faire sortir. 


Un internaute va d’ailleurs réagir à cette actualité : « MONGOUE écoute ma chère. On peut résoudre ça facilement. Les enfants demandent que tu quittes la maison de leur papa qui est sa seule retraite et tu pars avec les 2 ans. Vraiment on ne peut pas être méchante comme ça ! »


Sauf que Carimo a elle une toute autre version. Dans un direct sur sa page Facebook elle affirme avoir payé environ un an de loyer à  9 millions de FCFA avant de verser une caution de 600 milles FCFA pour entreprendre des travaux de rénovation qui ont coûté selon Carimo la bagatelle de 30 millions de FCFA  Celle qu'on appelle "la reine du njansang " révèle d'ailleurs qu'à son arrivée dans le local , le bailleur était en procès avec la précédente occupante. Elle révèle en sus que le bail aurait été négocié par devant avocat. 


Bien malin donc qui saura démêler le vrai du faux. À la décharge de Carimo, elle est quand même l'ovaire de plusieurs autres boutiques et c'est la première fois qu'elle a maille à partir avec un bailleur. En outre rien n'indique que les enfants aient été au courant de toutes les clauses contractuelles par leurs parents. 

soutenez le developpement durable en soutenant THE BELINGA fOUNDATION.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo