Qui veut "gbasser" DD11?
Élections à la fédération ivoirienne de football, la campagne bat son plein entre les trois candidats avec des épisodes un tout petit peu farfelus.
Comme cet épisode reporté par le magazine ivoirien First Magazine qui révèle que des dizaines de noix de cola auraient été versées à l'extérieur de son QG de campagne.
Selon le magazine :
"Parties pour montrer leur indéfectble soutien à Didier Drogba (candidat â la présidence de la Fif), un groupement de femmes s'est surpris de voir dans la matinée de ce jeudi 21 Avril des lots de cola au carrefour du Qg de Didier Drogba. Sacrifices?Incantations rituels sataniques?Stupéfaites, inquiètes, pour l'ex international elles nous contactent." Arrivés sur les lieux : "
Une fois sur les lieux, nous tombons des nues en découvrant ces colas...
Est-ce un hasard? des pratiques maléfiques contre le footballeur ?"
Pour mémoire c'est samedi 23 avril prochain qu'aura finalement lieu l'élection à la présidence de la fédération ivoirienne de football, qui mettra en lice trois candidats parmi lesquels Didier Drogba qui est perçu par les autres candidats comme une menace sérieuse. Ce qui explique peut-être les tentatives d'intimidation dont il fait l'objet.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire