Nouveau scandale d'inceste et d'abus sur mineur au Cameroun.
Décidément Macaire Waffo n'était que l'arbre qui cache la forêt. Jour après jour on assiste à des révélations plus toutes plus scabreuses les unes que les autres.
Quartier Mimboman, ville de Yaoundé, Vincent Kemogne défraie désormais la chronique. Il a avoué être coupable de viol et pire de sodom.i.e sur sa fille âgée de 18 ans.
Selon le magazine courrier du Cameroun, c'est après le décès de sa mère qui vivait à Douala que la jeune fille décide d'aller habiter avec Vincent Kemogne son père. Sauf qu'une fois arrivée à Yaoundé, son père va lui imposer des relations sexuelles et pire la sodomie. Lassé de ces abus à répétition la jeune fille va se confier à famille maternelle qui va organiser une réunion de famille. C'est au cours de la houleuse confrontation que le père Incestueux va reconnaître les faits.
Un autre cas de pédophilie et même d'inceste qui interpelle surtout que paradoxalement un arrangement familial aurait été trouvé comme quoi on peut violer sa propre fille et trouver un "arrangement" vivement que la juste fasse son travail.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire