Fingon Tralala escroc et gigolo ? Les révélations de Flore Brésilienne font tâche d'huile.
Les internautes qui s'interrogeaient sur le sérieux de la relation entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala sont servis. Flore Brésilienne l'épouse légitime du comédien vient de faire ses révélations choc qui ne laissent aucun doute sur la vraie nature de celui qui s'affiche désormais partout avec Noëlle Kenmoe alors qu'il est toujours légalement marié.
En effet, depuis octobre 2021 Fingon et Noëlle Kenmoe s'affichaient ensemble, sauf que pour certains il s'agissait juste d'un buzz ou de la promotion d'un projet commun.
C'est d'abord Fingon qui décide le week-end dernier de faire son coming-out. La légende récemment primé au canal d'or de la comédie camerounaise qui avait convolé en justes noces avec l'influenceuse et femme d'affaires FLORE LA BRESILIENNE le 25 janvier 2020, a reconnu entretenir une relation avec Noëlle Kenmoe
Noëlle KENMOE de son côté reconnaîtra les faits dans une publication sur sa page facebook dans laquelle elle révèle que « FINGON TRALALA était en réalité son premier amour Ils se seraient connus quand elle avait 14 ans. Malheureusement la différence de religion aurait plombé leur idylle .
Stupeur chez les fans, qui , connaissant l'amour des gars camerounaises le buzz répétitifs, n'avaient pas cru que cet amour trop visuel soit sérieux jusqu’à ce que La femme cocue décide d’éventrer l’idylle que son mari entretenait avec Noëlle Kenmoe et confirme elle aussi les faits , révélant au passage toutes les escroqueries dont elle a été victime de la part de Fingon Tralala. Notamment d'une escroquerie de 9 millions de FCFA.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire