La violence aux femmes nouveau commandement du bon dieu ?
Ce matin encore, un Pasteur frappe sa femme à ÉLEVEUR Yaoundé et la met dans cet état !!!!
Être là femme d'un pasteur conduit il au ciel?
Épouser le frère ou la soeur de son église conduit-il au ciel ?
Face aux actes de violences barbares perpétrés par les pasteurs sur leur conjointe la société s'interroge. Moins de deux semaines après la mort sous les coups de son époux de la cantatrice nigériane Osinachi Nwachukwu, c'est une nouvelle femme Thérèse Ngono, épouse du pasteur Ndjom.Philippe qui a été conduite aux urgences du côté du quartier éleveur à Yaoundé après une violente bastonnade infligée par son conjoint. Selon le.
bloggeur N'zui Manto , le pasteur de l'église pentecôtiste Chapelle de la grâce n'aurait pas pardonné à son épouse d'avoir découvert ses infidélités.
Un autre épisode de violence qui vient poser la question de la protection delà femme dans nos sociétés africaines empreintes par le carcan de la religion et des traditions.
Une chose est sûre l'état va devoir sortir de sa torpeur et agir, parce qu'entre les violences et les abus sur mineurs, les arnaques , l'endoctrinement et les violences conjugales, les églises dites de réveil sont en train de devenir une menace pour la cohésion sociale.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire