Le président de la FECAFOOT veut faire du foot- business au pays des lions indomptables.
C'est connu de tous, le football peut être une industrie brassant des milliers de milliards et générant des millions d'emplois, le cas de géants comme le Barça , Manchester United ou le Real Madrid sont là pour le démontrer. On comprend donc que le président de la FECAFOOT, conforté dans son poste par le retrait de la dernière plainte pour annulation de son mandat au TAS, rêve de faire du football la première industrie au pays des lions indomptables.
Samuel Eto'o dit : "Le Cameroun a déjà trop de participations en coupe du monde. Pour cela, il faut que nous regardions plus loin. C'est à dire, l'argent de nos participations doit être bien géré. J'ai une grande chance que j'ai pas faim.
Nous devons avoir d'autres stades communaux ou d'arrondissement, nous devons avoir 10 grands hôpitaux pour sportifs dans les 10 régions.
32 grands hôtels avec l'argent du football pour accueillir des équipes qui viendront souvent competir chez nous. Quand il y a pas compétition internationale, ces hôtels peuvent fournir de l'argent à financer les clubs. Car ils ne seront pas fermés au public ni aux touristes.
Nous savons comment certains anciens nous quittent souvent sans prise en charge.
Le Cameroun devrait penser après tout ça demander l'organisation de sa première coupe du monde de l'histoire.
Le football est une grande entreprise pour un pays contrairement à ce que nos détracteurs disent de nous.
Ils croient que les camerounais se limitent au ballon. Non !
L'homme Camerounais est leader partout pas seulement dans le sport.
Moi j'ai envie de tracer le chemin, commencer à réaliser, d'autres viendront achever !"
soutenez le developpement durable en soutenant THE BELINGA fOUNDATION.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire