Ad

Slider

Accusée de soutenir l'homosexualité Diana Bouli réagit

0

 





La tiktokeuse aurait-elle perçu de l'argent pour soutenir la communauté LGBT à moins qu'elle n'en fasse elle-même partie ?




Accusée de soutenir la communauté LGBT à cause d'un tricot au couleur de l'arC-en-ciel la célèbre Tiktokeuse (artiste )Diana bouli a répondu sur TikTok à un créateur de contenu ivoirien qui a menacéd lancer une campagne de désabonnement à son compte si elle continue.

 Elle dit:

"J'ai acheté ce top par ce que je l'aime bien et aucun moment Dieu a dit que les couleurs del'arc-en-ciel appartenait à quelqun. L'arc-en-ciel est là au ciel et c'est quelque chose de naturel. Donc vos spéculations sur elle supporte, elle ne supporte pas arrêtez ça. Déjà ce monsieur, je te connais pas, faut apprendre à respecter les gens. Je vis juste ma vie comme je l'entend, par ce quand jevais cr€ver, je vais pas cr€ver avec quelqu'un.D vos spéculations sur bla bla bla, c'est votre problème, j'ai porté mon tee-shirt par ce que je l'aime bien. Je ne sais si tous mes faits et gestes vosv en dépendent, je sais pas. Apprenez à respecter les gens"






Une justification qui sonne un peu creux lorsqu'on sait que la journée mondiale des droits des LGBT vient de s'achever avec de nombreuses polémiques parmi laquelle celle de Gana Guèye et surtout que les groupes LGBT versent beaucoup d'argent aux créateurs de contenus pour faire la promotion de contenus à caractère homosexuel. Arborer donc un tel T-shirt est hautement suspect.





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo