Ad

Slider

Affaire Gana Guèye, la France va-t-elle boycotter la coupe du monde 2022 ?

0

 





Ce serait la décision logique et cohérente si les français sont autant qu'ils veulent le faire croire attachés aux droits des LGBT.


En effet, alors que le joueur Gana Gueye subit un lynchage médiatique comme seul les médias français savent le réserver à ceux que leur pays à tort ou à raison a pris pour ennemis, les autorités Qataris , organisatrices du mondial 2022, réitèrent leur intention "d'enlever" tout supporter qui oserait afficher son soutien aux LGBT. En effet Abdullah Al Nasari, responsable de la sécurité lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar prévient : « Si vous voulez exprimer votre point de vue sur la cause LGBT, faites-le dans une société où elle sera acceptée. Ne venez pas insulter toute une société. On ne changera pas de religion pendant les 28 jours. Si un fan lève un drapeau LGBT dans un stade et on l'enlève, ce ne sera pas parce qu'on veut l'offenser, mais pour le protéger. Si on ne le fait pas, un autre spectateur pourrait l'attaquer. Si vous achetez un billet, c'est pour assister à un match de football match et non de manifester. »


La grosse question est donc celle de savoir ce que vont faire la Fédération Française Football et son comité d'éthique, vont-ils aussi intimer l'ordre au Qataris de se prononcer sur la cause des homosexuels ?









pour tous vos problemes de communication et publicité contactez nous sur WhatsApp au +237 699843286



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo