Ad

Slider

Bobby Cheval Blanc nouveau Big Boss de l'Olympia

0

  








Le vieux briscard de la gestion des boîtes des nuit débarque à l'Olympia Yaoundé pour redonner de l'énergie à la mythique boîte de nuit de la capitale camerounaise en coma depuis un certain temps.

Près de 20 ans d'expérience, des passages remarqués à la tête de quelques unes des boîtes les plus prestigieuses du Cameroun, Bobby Cheval Blanc a roulé sa bosse et mérite plus que largement la confiance placée en lui par le top management de l'Olympia Club.

En effet Bobby le Cheval blanc mérite son autre surnom d'ange de la joie,passionné de la culture et du sport compte à son palmarès des snacks tels que Grand Chelem , le Saint Dominique, le Frotambo des boîtes de nuits  comme Le vip Room de son parrain Fabien Monefon,le Golf club bastos ,le Katios , le Georges V Douala, le Caveau. Il est en outre derrière des concepts très courus et bien connus des noctambules du pays des lions indomptables comme les Mardis Kabangondo.









Si le montant du transfert de cette véritable star de la gestion des lieux de plaisirs n'a pas été révélé, il se murmure qu'il avoisinerait les 15 millions. Ceux qui avancent ce chiffre se base sur son transfert du Katios  au Georges V pour lequel Bobby Cheval Blanc aurait perçu 13 millions de FCFA.




pour tous vos problemes de communication et publicité contactez nous sur WhatsApp au +237 699843286



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo