En plein tourmente dans l'affaire porta potty , Julia Samantha Edima, Miss Cameroun 2022 tape sur les inflenceuses, une profession qui pour elle est un masque de la prostitution.
à lire aussi sur kongossamagazine.com: AFFAIRE DUBAÏ PORTA POTTY, Maggy Kloset : " c'est vraiment triste de voir jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller pour de l'argent
Elle avait déjà eu beaucoup de mal à se faire élire, devant faire face à l'opposition d'une grande partie de l'opinion qui estimait qu'en tant qu'actrice elle n'avait plus besoin de cette couronne quand ce n'est pas son âge qui faisait débat. Avec cette sortie un tantinet rude, Julia Samantha Edima risque de se faire encore plus d'ennemis. Invitée sur le plateau de l'émission "Club d'Elites " sur Vision 4 elle n'a pas été tendre avec les inflenceuses assimilant leur métier à la prostitution.
à lire aussi sur kongossamagazine.com: Dubaï Porta Potty, les prix des prestations révélées
' Depuis la nuit des temps les filles se prost**tuent, jusqu'aujourd'hui on utilise un voile d'influences (...) Moi par exemple je ne suis jamais allée à Dubaï ''
Une sortie qui a suscité pas mal de réactions et de remous notamment de la part de Coco Emilia qui a trouvé que la Miss "est bête".
à lire aussi sur kongossamagazine.com : Dubaï Porta Potty, les prix des prestations révélées
'
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire